Comment débloquer le GB Whatsapp (Message: "Temporairement bloqué")

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

Le conflit entre les programmeurs du Whatsapp original et ceux de GB Whatsapp commence à s’intensifier. Plusieurs utilisateurs commencent à recevoir ce message qui apparaît sur l'écran de GB Whatsapp qu’ils sont “temporairement bloqués”. Si vous cliquez sur le lien de ce message d’alerte “Plus d’information” il vous conduira sur le site internet officiel de Whatsapp (dont le propriétaire est Facebook) où ils expliquent les étapes à franchir pour “retourner au bercail”.

Avant de continuer, lisez cet article récent sur la nouvelle version de GB qui résoud ce problème jusqu'à preuve du contraire.

Nous à TECHNOPRO, nous n'encourageons pas l’utilisation des logiciels piratés. Cependant nous ne sommes pas contre l’utilisation des logiciels gratuits toutefois que ceux-la ne dérangent pas la tranquillité des utilisateurs. Nons plus nous acceptons le monopole de ceux qui n'écoutent pas le vrai besoin des utilisateurs même quand ils devraient payer pour satisfaire ce besoin. Cette situation devrait interpeller la conscience de Facebook pour tirer les oreilles des développeurs du Whatsapp original afin de laisser leur zone de confort. Facebook devrait agir ainsi au lieu de bloquer les pauvres utilisateurs qui ne demandent que de résoudre leur vrai besoin de communication efficace.

Dans mon cas, j’utilise les 2: GB Whatsapp et le Whatsapp Original. Ainsi je sais quelles sont les améliorations apportées me permettant de mieux choisir.

Dans cette vidéo, TECHNOPRO vous montre comment résoudre ce problème de “blocage temporaire” qui dérange votre besoin de communiquer tranquillement avec GB Whatsapp. La version testée avec cette méthode est celle que nous disposons sur ce site (téléchargeable gratuitement). Nous ne garantissons pas le fonctionnement correct des autres versions non testés par la TECHNOPRO. Notre version de GB Whatsapp ne dérangent pas avec les messages publicitaires trop fréquents.

IMPORTANT: Évitez d'être bloqué complètement en lisant cet article.


Restez branchés en vous inscrivant sur notre chaîne Youtube ICI.

 Si après avoir regardé la vidéo et essayé de le résoudre vous même, vous n'y arrivez pas, cliquez:  

Résumé

Helping people succeed by showing the most important things on which they need to focus their attention in life. We have been misguided on many things. We should always question the whys of everything.

Plus d'info

Ing. Osirus

Partagez cette information: